Killerfish (Guido & Maurizio de Angelis)

UnderScorama • Publié le 15/04/2015 par

KillerfishKILLERFISH (1979)
Compositeurs : Guido & Maurizio de Angelis
Éditeur : Quartet Records
|
|
|
2.5 Stars
Olivier Desbrosses Disco powaaaaaaa ! C’est aussi fun et daté que cette exclamation peut le laisser supposer. Killerfish ne mérite pourtant qu’à peine l’appellation de score tant cette musique avait bien plus sa place dans les clubs de St Tropez que sur une énième déclinaison filmique de Jaws.
2 Stars
Florent Groult Chansons boule à facettes, slow langoureux et arrangements disco décontractés typiques des réjouissances d’une époque. Laquelle ? Mais les seventies bien sûr ! Pas de quoi casser trois pattes d’éléphant pour autant…
2 Stars
Baptiste Brylak Amis du disco, bonsoir ! Guido et Maurizio vous accueillent dans leur club privé transalpin, le « Killewfish ». Je me moque, mais ce n’est pas loin. Pas le top du genre, mais la pochette fracasse.
2 Stars
Sébastien Faelens Mieux vaut tremper ses lobes d’oreilles dans une eau infestée de piranhas que d’assister de bout en bout à cette invasion musicale de poissons carnivores attachants mais vraiment trop ringards.
1.5 Stars
Milio Latimier Ce bref score tourne autour de deux mélodies façon source music, déclinées aussi en chanson. On dandine la tête en rêvassant sous une chaleur moite qui brouille les sens…
« Cazzo ! Déjà fini. On s’en remet un, bella ? »
4 Stars