Furious 7 (Brian Tyler)

UnderScorama • Publié le 15/04/2015 par

Furious 7FURIOUS 7 (2015)
Compositeur : Brian Tyler
Éditeur : Back Lot Music
|
|
|
3 Stars
Olivier Desbrosses Vétéran de la franchise, Tyler passe la quatrième avec une énergie toujours intacte, injecte à son score un carburant électro-orchestral avec la hargne de rigueur, et donne envie de prendre le volant pour tout casser une fois de plus.
3 Stars
Florent Groult Qu’il soit fast ou furious, Tyler ne fait pas dans la demi-mesure, vous le savez, et dans le genre, avouons qu’il s’en tire plutôt bien. Si vous êtes fan, l’énergie de la chose demeure. Les autres se doutent déjà qu’ils en ressortiront éreintés…
3 Stars
Baptiste Brylak Je ne sais plus quoi en penser. Entre mon ange d’épaule qui me dit de tout couper et mon Desbrosses d’épaule qui, au contraire, me dit de pousser le son… Nan, je ne peux pas, mes oreilles saignent au bout de trois pistes.
2 Stars
Milio Latimier Comme les films, la zicmu de Tyler est puérile, cliché-à-mort mais rondement menée façon « fuck yeah! » Et ça me donne envie de ressortir petites voitures et soldats en plastoc et de jouer avec sur le tapis du salon !
3 Stars
Olivier Soudé Tyler revient pour la quatrième fois à cette franchise, reprend ses thèmes, balance la purée techno pleine d’effets de façon très efficace, le tout mixé avec des cordes et des cuivres. La dernière piste, Farewell, provoque l’émotion souhaitée.
3 Stars