Enter The Dangerous Mind (Reza Safinia)

UnderScorama • Publié le 15/03/2015 par

Enter The Dangerous MindENTER THE DANGEROUS MIND (2013)
Compositeur : Reza Safinia
Éditeur : Lakeshore Records
|
|
|
0.5 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Dangereux, sans aucun doute : imaginez un instant les dommages cérébraux causés aux pauvres hères qui, après avoir entendu quelques bribes de cette abomination, ont pourtant décidé de le sortir en CD ! N’entrez pas, par pitié, surtout, N’ENTREZ PAS !!!
0 out of 5 stars
Florent Groult Il y a des choses comme ça qui vous font regretter de ne pas avoir mis vos bouchons d’oreille. Pourtant, croyez-moi, je suis d’ordinaire très (très) ouvert quant à la définition qu’on peut donner à l’expression « geste musical »…
0 out of 5 stars
Baptiste Brylak Il y a de l’ex-aequo ce mois ci pour le titre de Ze Bouze Of The Month. Cet étron musical est l’un d’eux. Ca bzoom wrizz dans tous les sens, faudrait dire à Reza qu’on n’est pas dans un club Londonien.
0 out of 5 stars
Sébastien Faelens Que ce soit dans la drum’n’bass, l’indus’ ou le dubstep, on croirait que la seule volonté de Safinia est d’agresser voire de faire imploser les tympans des auditeurs trop vieux pour ces conneries.
2 out of 5 stars
Milio Latimier Oreilles sensibles s’abstenir : électro bruyante et glauque pour auditeurs avertis. Puissant shoot au début, stroboscope de basses et crissements intenses. Le trip fini, arrive la descente. Bruit blanc. On dégrise sec.
2 out of 5 stars