Sons Of Liberty (Hans Zimmer & Lorne Balfe)

UnderScorama • Publié le 15/02/2015 par

Sons Of LibertySONS OF LIBERTY (2015)
Compositeurs : Hans Zimmer & Lorne Balfe
Éditeur : A&E Television Networks
|
|
|
2 Stars
Olivier Desbrosses Zimmer nous refait un thème à la Pirates Of The Caribbean (en moins bien) et Balfe lui emboite le pas pour refaire, lui, son score de Assassin’s Creed III (en moins bien). Rien de détestable cependant, et on peut l’écouter jusqu’au bout (mais en moins bien).
2.5 Stars
Florent Groult Malgré un sujet en or mêlant librement aventure et histoire américaine, Zimmer torche sa contribution sur un coin de nappe et Balfe taille le reste au mieux à la serpe, au pire au bulldozer. Cela se veut percutant, ce n’est même pas un chouia divertissant.
1.5 Stars
Baptiste Brylak Le Main Title « écrit » par Zimmer plaira aux fans du compositeur. OK. Mais Balfe s’en sort plutôt pas mal, même si le tout est très générique. Complètement dispensable à mon humble avis, mais bon, pas totalement immonde.
1.5 Stars
Olivier Galliano Retranché dans leur camp, les soldats Zimmer et Balfe jouent de tout leur talent pour nous sortir l’énième même sauce habituelle qui ne manque pas d’énergie ni de moments sympatoches.
2.5 Stars
Milio Latimier Hans signe la meilleure piste, forcément. Balfe reste passable dans les passages calmes mais se plante grave dès qu’il se veut ample ou dramatique (manque de temps, de moyens ?). Ça m’a rappelé Randy Edelman, c’est dire.
1 Stars