Far Cry 4 (Cliff Martinez)

UnderScorama • Publié le 15/02/2015 par

Far Cry 4FAR CRY 4 (2014)
Compositeur : Cliff Martinez
Éditeur : Invada Records
|
|
|
1 out of 5 stars
Olivier Desbrosses Les morceaux avec voix arabisantes sont vraiment très agréables, mais le reste est assez désagréable, en particulier tous les morceaux d’action. Pas du tout de quoi « pleurer au loin » une quatrième fois, et rien qui justifie cet interminable double album.
1 out of 5 stars
Baptiste Brylak Les aficionados de Martinez devraient être en joie. Là, j’ai bien cru que je n’arriverais pas au bout. Non mais ce n’est pas affreux, c’est juste soporifique. Je me suis endormi environ dix fois avant d’en finir. Voilà voilà.
2 out of 5 stars
Sébastien Faelens En plus d’être long, c’est assez pauvre, fonctionnel et aussi assez moche. Bien que quelques morceaux plus exotiques s’en sortent mieux, ce n’était pas la peine d’appeler Martinez. Dans le genre « à pas cher », McCreary aurait fait ça beaucoup mieux !
1 out of 5 stars
Olivier Galliano Je salue l’initiative d’avoir pris Martinez sur un jeu vidéo. Maintenant, si c’est pour nous pondre du réchauffé de Traffic ainsi que des musiques d’action d’une nullité abyssale, ben fallait pas.
0.5 out of 5 stars
Milio Latimier Exotisme hypnotique à base de percus acoustiques et électro, à la Jesper Kyd, sans trame dramatique. Martinez est ici pour poser des ambiances, donner un rythme, bref, créer l’équivalent musical de l’encens. Agréable.
2.5 out of 5 stars
Olivier Soudé Alors, je suis venu, j’ai entendu et j’ai été vaincu. Non vraiment, c’est au-delà de mes forces là !
0 out of 5 stars