21 Jump Street / 22 Jump Street (Mark Mothersbaugh)

UnderScorama • Publié le 15/11/2014 par

22 Jump Street & 21 Jump Street21 JUMP STREET / 22 JUMP STREET (2012 / 2014)
Compositeur : Mark Mothersbaugh
Éditeur : La-La Land Records
|
|
|
2 Stars
Olivier Desbrosses Mothersbaugh installe tout d’abord une thématique soignée et fournie en nombreux clins d’œil aux années 80 et même 90, mais égratigne très vite le capital sympathie qui en découle en saupoudrant le tout d’effets électro-rock alourdissant considérablement le rendu final.
2.5 Stars
Baptiste Brylak L’ancien de Devo est reparti en vrille. Du coup ce double album est assez inutile. Tout du moins la première partie est écoutable. La suite moins. Vais me réécouter Whip It pour la peine.
2 Stars
Sébastien Faelens Avec son électro grandement privilégié, l’ensemble est volontairement bourrin et sympathique. C’est peut-être rigolo dans le contexte, mais en écoute seule, cela manque tout de même de substance.
2.5 Stars
Olivier Galliano Le gars Mark avait bien bossé sur Cloudy With A Chance Of Meatballs. Lego Movie nous laissait un peu sur notre faim. Quand à la musique du diptyque super fun, on se demande si une édition valait vraiment la peine, parce que bon…
2 Stars
Olivier Soudé Si mélodiquement Mothersbaugh tente de maintenir quelque chose, surtout dans le premier score, force est de constater que ses synthés horriblement agaçants plombent tant la mélodie que l’écoute peut s’avérer insupportable. Vous voilà prévenus.
1 Stars