In My Dreams (William Ross)

UnderScorama • Publié le 15/08/2014 par

In My DreamsIN MY DREAMS (2014)
Compositeur : William Ross
Éditeur : Momentum RLP Records
|
|
|
2.5 Stars
Olivier Desbrosses Un score joli mais un peu mièvre, bien écrit, comme toujours chez Ross, et qui offre une écoute plutôt agréable, mais dont on retient peu de choses, si ce n’est que c’est joli mais un peu mièvre. Pas de quoi se relever la nuit, donc.
2 Stars
Pierre Braillon Ambiance feutrée et tendre ? Guitare sèche et piano, what else ! C’est tellement professionnel qu’on pourra trouver ce score subtil et délicatement émouvant, ou ennuyeux, sans âme et cousu de fil blanc, ce qui est mon cas.
2.5 Stars
Baptiste Brylak Ce serait être de mauvaise foi que de mettre en dessous. Mais bon sang, qu’est ce que je me suis ennuyé… En même temps ce n’est pas de sa faute au père Ross, il fait avec ce qu’on lui met devant les yeux.
3 Stars
Sébastien Faelens Alors là, sortez les serpillières : Ross a décidé de faire du marouflage larmoyant. C’est tellement cucul la praline que ça donne envie de tuer.
1.5 Stars
Olivier Soudé Pour cette bluette anodine, Ross construit son score sur les cordes, les bois, le piano et la guitare. Lorgnant, parfois de façon éhontée vers Horner et Thomas Newman, ce score très professionnel pêche hélas par ces décalques du temp track.
2.5 Stars