Hercules (Fernando Velázquez)

UnderScorama • Publié le 15/08/2014 par

HerculesHERCULES (2014)
Compositeur : Fernando Velázquez
Éditeur : Sony Classical
|
|
|
3 Stars
Olivier Desbrosses Blockbuster oblige, Velázquez laisse au vestiaire la forte personnalité qui le rend pourtant si attachant. En contrepartie, son score est d’une efficacité imparable et, en termes d’écriture, bien au-dessus de ce qui se fait d’habitude sur ce type de film.
3.5 Stars
Pierre Braillon J’attendais un Velázquez plus flamboyant et plus ouvertement 80’s. Las ! Il faudra se contenter de cette ruade bien attelée, mais très sage, laissant entrevoir quand la batterie s’invite le formidable colosse symphonico-rock qu’on aurait pu avoir. Frustrant.
3 Stars
Baptiste Brylak D’un côté, on sent tout le talent du bonhomme, avec de vraies belles compositions. Et de l’autre, on entend le cahier des charges. Mais Velázquez est un malin : il détourne l’imposé à sa sauce et du coup, ça marche.
3.5 Stars
Sébastien Faelens Plus classe et largement au-dessus de ce qui se fait en la matière de nos jours, cet Hercules ne transporte tout de même pas les foules. M’en vais réécouter le Troy de Yared, moi.
3 Stars
Olivier Galliano Pas assez d’argent pour vos vacances ? Vous avez tout claqué à la salle de muscu ? Pas grave, Hercules est là et pose sa testostérone musicale sur la table. Pas très original, mais suffisamment bien fait pour emporter l’adhésion. BLAM.
3 Stars
Olivier Soudé Velázquez propose ici un score tout juste passable. Les End Titles, classiques mais efficaces, auraient dû être le reflet du score. Hélas celui-ci s’avère banal et trop marqué par les sempiternels tics de RCP…
2 Stars