Des Notes et des Toiles : gagnez des invitations !

En partenariat avec le festival, gagnez des places pour les concerts du Claude Bolling Big Band et JM Bernard

News • Publié le 28/07/2018 par

Des Notes et des Toiles 2018En partenariat avec le Festival de Musique & Cinéma de Pont-à-Mousson Des Notes et des Toiles, UnderScores vous propose de gagner des invitations pour deux personnes pour les deux concerts d’ouverture et de clôture : tout d’abord le Claude Bolling Big Band et son invité, l’acteur-chanteur-musicien Guy Marchand (jeudi 6 septembre à 20h), puis Jean-Michel Bernard qui présentera des extraits de son album consacré à Lalo Schifrin ainsi qu’une sélection de ses propres compositions pour le cinéma de Michel Gondry, avec la complicité du violoniste Laurent Korcia et de la chanteuse Nicole Croisille (dimanche 9 septembre à 18h30).

 

Pour participer au tirage au sort, indiquez simplement vos coordonnées en écrivant à jeu@underscores.fr avant le vendredi 31 août à minuit.

 

Règlement : Jeu concours valable du samedi 28 juillet au vendredi 31 août 2018 à minuit, heure française. Les participants doivent indiquer leurs coordonnées complètes pour tenter de remporter les lots. Les gagnants seront désignés par tirage au sort et notifiés par e-mail. Une seule participation par famille. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Olivier Desbrosses

Olivier Desbrosses

Rédacteur en chef
C’est grâce au Star Wars de John Williams qu’Olivier a découvert en 1977 la musique de film, une passion qui ne l’a jamais quitté depuis. Après avoir poursuivi des études de cinéma et réalisé quelques court-métrages, il a bifurqué vers le journalisme, d’abord dans l’univers du fanzinat puis dans celui des magazines professionnels (Mad Movies…). Membre de l’International Film Music Critics Association, il a fondé en 2008 le webzine UnderScores, au sein duquel il exerce depuis lors la fonction de rédacteur en chef, et a récemment contribué à l’ouvrage collectif John Williams : un alchimiste à Hollywood publié aux Editions l’Harmattan.
Olivier Desbrosses