Gagnez l’intégrale de la série Borgia par Cyril Morin

Participez à notre jeu-concours pour gagner un exemplaire dédicacé de l'intégrale du score de la saison 1 !

News • Publié le 03/12/2017 par

Borgia (Season One) - The Complete Music ScoreD’abord édité en 2011 sous la forme condensée d’un double album spécialement arrangé et monté autour des principaux thèmes, le score intégral que Cyril Morin a composé pour les douze épisodes de cette première saison de la série créée par Tom Fontana (Oz), sort ce mois-ci en CD en version complète, après avoir été proposé avant l’été en version digitale.

 

Ce quadruple album propose près de 4h30 de musique originale, pour la plupart inédite et entièrement remaniée, montée et mixée dans la continuité chronologique des épisodes, et spécialement remasterisée pour cette nouvelle sortie. Cette parution, la première du genre pour les Editions Musicales Francois 1er, inaugure également le lancement d’une nouvelle collection consacrée à la musique télévisuelle, tant française qu’internationale.

 

UnderScores vous propose de gagner un exemplaire, dédicacé par le compositeur, de ce coffret 4 CD (qui sera disponible à la vente le 8 décembre prochain, exclusivement chez Music Box Records). Pour participer au tirage au sort, envoyez-nous un e-mail en précisant vos coordonnées complètes à jeu@underscores.fr, au plus tard le vendredi 15 décembre avant minuit.

 

Règlement : Jeu-concours valable du 3 au 15 décembre 2017 à minuit, heure française. Les participants doivent indiquer leurs coordonnées complètes pour tenter de remporter les lots. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant les résultats. Une seule participation par famille. Jeu réservé à la France métropolitaine.

Image de prévisualisation YouTube

Olivier Desbrosses

Olivier Desbrosses

Rédacteur en chef
C’est grâce au Star Wars de John Williams qu’Olivier a découvert en 1977 la musique de film, une passion qui ne l’a jamais quitté depuis. Après avoir poursuivi des études de cinéma et réalisé quelques court-métrages, il a bifurqué vers le journalisme, d’abord dans l’univers du fanzinat puis dans celui des magazines professionnels (Mad Movies…). Membre de l’International Film Music Critics Association, il a fondé en 2008 le webzine UnderScores, au sein duquel il exerce depuis lors la fonction de rédacteur en chef, et a récemment contribué à l’ouvrage collectif John Williams : un alchimiste à Hollywood publié aux Editions l’Harmattan.
Olivier Desbrosses